Menu
×

Aller/retour?
Réservation
Sélectionnez les passagers
+ -
Où aimeriez-vous être ramassés?
Réservation
Lorsque vous souhaitez être ramassé?
Où aimeriez-vous être déposés?
Réservation

Nous allons suivre votre vol

Notre service de voiture de navette aéroport est recommandé si vous avez besoin d’un trajet d’ou vers les aéroports sans les arrêts.

Répondre à & salue

Nous offrons des services personnalisés de Meet & Greet non-frais pour vous faciliter identifient votre pilote à l’aéroport de Punta Cana. Vous serez accueillis par un membre du personnel de transferts Punta Cana et un guide tout au long de votre trajet de l’aéroport. .

Conducteurs professionnels

Notre service de voiture de navette de port est recommandé si vous avez besoin d’un trajet d’ou vers n’importe quel port dans le pays sans les arrêts.

Annulation gratuite

Notre service de voiture horaire comme / dirigée est recommandé si vous avez besoin de taux horaire pour les visites de la ville, mariage, rencontre avec temps d’attente et les arrêts multiples.

Transferts de Punta Cana

Bienvenue sur transferts Punta Cana, République dominicaine où vous allez probablement avoir besoin aéroport transferts de l’aéroport PUJ. Nous sommes là pour vous aider avec tous vos besoins de transferts aéroport punta cana, que vous ayez besoin de transfert aéroport privé, Transferts de voitures de luxe, ou le désir d’aller n’importe où sur l’île.

Tous les transferts de République dominicaine, Navette de l’aéroport de Punta Cana et les transferts de Punta Cana pour votre voyage prévu à l’avance.

La meilleure partie de transport aéroport dominicain et transferts de l’aéroport de Punta Cana, c’est que vous n’aurez pas à faire tout la conduire vous-même des aéroport en République dominicaine. Un transfert de l’aéroport de Punta Cana sera relaxant, parce que l’un de nos chauffeurs de navette de l’aéroport de Punta Cana vous fournira un service porte à porte et même gérer l’ensemble de vos bagages.

Notre Blog

Comment choisir un Tour à Punta Cana – Top 5 Idées

Punta Cana touche l’océan Atlantique et la mer des Caraïbes, création d’un site parfait pour une escapade. Plages avec un ciel magnifique et eaux propres s’offre un plaisir inoubliable. Il est important de vous familiariser avec les possibilités offertes en excursions Punta Cana et de se préparer adéquatement afin de maximiser le Lire la suite

Aéroport de Punta Cana Tourist Card

Touristique carte Punta Cana aéroport si vous prévoyez des vacances aux plages étincelantes de Punta Cana, l’un des quartiers les plus beaux et visités de la République dominicaine, très probablement, vous devrez acheter une carte de touriste après que vous atterrissez. A obligatoire $10 (€10,00 pour les visiteurs européens) taxe pour entrer dans le pays, le touriste Lire la suite

Punta Cana vie nocturne – l’autre côté du paradis

Punta Cana vie nocturne impulsions de sable blanc, les grottes, côtés de la piscine, Tourisme rural et maisons de luxe, chacun avec leur propre âme et offres distinctes. La communauté complexe tropical sert un balancement, oasis de lumière stroboscopique pour les voyageurs en quête de plus de relaxation des plages transcendantes de Punta Cana. La brume fumée de cigares de qualité que vous déguster des vins et Lire la suite

Commentaires TripAdvisor

Copyright 2018® Transferts de Punta Cana. Tous droits réservés

Menu
×
Round Trip?
Reservation
Select passengers
Where would you like to be picked up?
Reservation
When You would like to be picked up?
Where would you like to be dropped off?
Reservation

We'll Track your flight

Our airport shuttle car service is recommended if you need a ride from or to the airports without any stops.

Meet & Greet

We offer personalized Meet & Greet services at non-cost to facilitate you identify your driver at the Punta Cana airport. You’ll be met by a Transfers Punta Cana staff member and guide throughout your journey from the airport. .

Professional Drivers

Our seaport shuttle car service is recommended if you need a ride from or to any seaport in the country without any stops.

Free Cancellation

Our hourly as/ directed car service is recommended if you need hourly rate for city tours, wedding, meeting with waiting time and multiple stops.

Transfers Punta Cana

Welcome to transfers Punta Cana, Dominican Republic where you are likely going to need airport transfers from PUJ airport. We are here to help you with all of your punta cana airport transfers needs, whether you need private airport transfers, Luxury cars transfers, or wish to go anywhere on the island.

Have all of the Dominican Republic transfers, Punta Cana airport shuttle and Punta Cana transfers for your trip scheduled ahead of time.

The best part about Dominican airport transportation and Punta Cana airport transfers is that you won’t have to do any of the driving on your own from any of airport in the Dominican Republic. An airport transfer from Punta Cana will be relaxing because one of our Punta Cana airport shuttle drivers will provide you with door to door service and even handle all of your luggage.

Our Blog

TripAdvisor Reviews

Copyright 2017 ® Transfers Punta Cana. All rights reserved