Menu
×

Punta Cana vie nocturne – l’autre côté du paradis

Punta Cana vie nocturne impulsions de sable blanc, les grottes, côtés de la piscine, Tourisme rural et maisons de luxe, chacun avec leur propre âme et offres distinctes. La communauté complexe tropical sert un balancement, oasis de lumière stroboscopique pour les voyageurs en quête de plus de relaxation des plages transcendantes de Punta Cana. La brume fumée de cigares de qualité que vous déguster des vins fins et spiritueux sensuelle en néon fournir seulement une lueur de la pleine expérience de Punta Cana. Chaud, parties dynamiques, musique incroyable, Karaoke, discothèques, et clubs offrent l’évasion tropicale de rêves. Petites salles de danse et de musique abondent, mais Punta Cana est la maison à certains des plus uniques au monde et espaces étonnants. Nous avons cultivé des trois scènes épiques qui valent un voyage à Punta Cana sur leurs propres:

 

 

Coco Bongo: Coco Bongo est une expérience, clair et simple. Rages de musique et de divertissement de ce lieu, toujours coloré et over-the-top, vous pouvez facilement profiter des divertissements de sensations pop d’acrobatie dans le manteau de lumière stroboscopique et confettis. Les billets coûtent une somme rondelette, mais valent la peine! Pensez à faire des folies, vous êtes au paradis, Pourquoi ne pas — ou réserver une table VIP pour vous et votre troupe glamour. S’habiller à quatre épingles et se vautrer dans ce havre de paix ultime danse!

 

Discothèque ORO: La musique fait ORO tique. C’est seulement à propos car ce lieu est aménagé dans le Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana. Classé « meilleure boîte de nuit à Punta Cana,« ce joyau relativement nouveau dans le paysage nocturne éclipses État côté itérations dans Vegas et Miami. Le site vante les mérites des luminaires uniques comme un mur de LED de deux étages qui sert à la fois un écran et spectacle de lumière et un mobilier somptueux qui reflètent la République dominicaine et Punta Cana se. C’est principalement une scène de la danse et le hub préféré à Punta Cana pour les meilleurs DJs du monde. Venir à ORO pour entendre les sons, devenir un avec battements eurythmique, et se balancent avec une chaude, scène sexy.

 

Imaginez une boîte de nuit: Drapée dans une lumière bleue sensuelle, rien n’est assez comparable à la fusion épique de la nature et de la musique à imaginer de boîte de nuit. Imaginez vous supplie de vous faire la « fête à la grotte. » Une grotte littérale. Plutôt, une série de grottes, interconnectées et leader dans l’échelle, chambres de hauts plafonds qui abritent certaines des meilleures soirées de Punta Cana. Le site maintient quatre grottes à des fins diverses. La grotte principale sert de la barre et la plaque tournante pour le divertissement au sein d’Imagine. La grotte principale est où vous allez alimenter sur courage liquide avant de devenir un avec le pouls de la nuit. A partir de là, vous allez être bercé par les battements de la Cave de son. Cette grotte sert d’un des nombreux emplacements au sein du club danse. N’aime pas les battements? Se déplacer sur plus de la grotte de l’univers. La grotte d’univers expansif souvent abrite quelques-uns des plus chaudes DJs et artistes de musique du monde. Vérifier leurs inscriptions pour voir qui joue! Enfin, La grotte de la prime est pour les flambeurs. Cette zone est assise avec rampe complète et privée, parfait pour une sensuelle, expérience intime avec ton peuple de camarades de parti!

Aucun balise n’ont trouvé!
Retour à l’accueil

Droit d’auteur 2017 ® Transferts de Punta Cana. Tous droits réservés

Menu
×

Punta Cana Nightlife – The Other Side Of Paradise

Punta Cana nightlife pulses from white sands, caves, pool sides, and luxury resorts, each with their own soul and distinct offerings. The tropical resort community serves as a swaying, strobe light oasis for travelers seeking more than relaxation from Punta Cana’s transcendent beaches. The smoky haze of quality cigars as you sip fine wines and sultry spirits in neon light provide only a glimmer of the full Punta Cana experience. Hot, vibrant parties, incredible music, karaoke, discos, and clubs provide the tropical escape of dreams. Small dance and music venues abound, but Punta Cana is home to the some of the world’s most unique and astounding spaces. We’ve cultivated three epic venues that are worth a trip to Punta Cana on their own:

 

 

Coco Bongo: Coco Bongo is an EXPERIENCE, plain and simple. Music and entertainment rages from this venue, always colorful and over-the-top, you can easily enjoy entertainment from pop sensations to acrobatics in the cloak of strobe light and confetti. Tickets cost a pretty penny, but are worth it! Think about splurging—you’re in paradise, why not—and reserve a VIP table for you and your glamorous troupe. Get dressed to the nines and revel in this ultimate dance haven!

 

ORO Nightclub: Music makes ORO tick. It’s only apropos because this venue is housed within the Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana. Ranked “Best Nightclub in Punta Cana,” this relatively new gem in the nightlife scene eclipses state-side iterations in Vegas and Miami. The venue touts unique fixtures like a two-story LED wall that serves as both a screen and light show and sumptuous furnishings that reflect the Dominican Republic and Punta Cana itself. This is primarily a dance scene and the favorite hub in Punta Cana for the world’s best DJs. Come to ORO to hear the sounds, become one with eurythmic beats, and sway with a hot, sexy scene.

 

Imagine a Nightclub: Draped in sensual blue light, nothing quite compares to the epic fusion of nature and music at Imagine Nightclub. Imagine begs you to “party at the cave.” A literal cave. Rather, a series of caves, interconnected and leading into wide, high-ceiling chambers that house some of Punta Cana’s best parties. The venue maintains four caves for various purposes. The Main Cave serves as the bar and hub for entertainment within Imagine. The Main Cave is where you’ll fuel up on liquid courage before becoming one with the pulse of the night. From there, you’ll be lulled by beats from The Sound Cave. This cave serves as one of the many dance locations within the club. Don’t like the beats? Move on over to the Universe Cave. The expansive Universe Cave often houses some of the world’s hottest music artists and DJs. Check their listings to see who’s playing! Lastly, The Premium Cave is for high rollers. This area is complete with bar and private seating, perfect for a sultry, intimate experience with your fellow party people!

No Tag have Found!
Back To Home

Copyright 2017 ® Transfers Punta Cana. All rights reserved