Menu
×

Vintage / Voitures classiques

Lorsque vous voyagez vers la République dominicaine par vous-même, avec un entourage de mariage, ou un groupe d’amis, vous devez être capable d’aller d’un endroit à l’autre avec un minimum de tracas.

Jetsetters expérimentés sont trop familières avec la logistique complexe des voyages du régime de visa pour les frais terminaux, de payer pour excédent de bagages pour un taxi de balisage. La dernière chose que vous voulez vous inquiéter lorsque vous êtes dans un lieu étranger va du point A au point B.

C’est où les voitures anciennes de dominicain Limousine venir dans maniable. Notre voiture vintage accueille non seulement vous et votre groupe, mais il vous permet aussi de voyager dans le style. C’est plus qu’un véhicule qui vous mènera d’un endroit à l’autre. Il fait également voyage se sentent beaucoup plus luxueux et élégant. Quelque chose que vous voyez rarement ces jours-ci avec tous les billets d’avion de budget et auberges.

Voitures anciennes de Limousine dominicain sont chics, sophistiqués, et unique. Ils prennent les transports à un niveau supérieur et rendre chaque expérience mémorable. Si vous êtes se déposa dans un restaurant, un événement spécial, ou une destination particulière, une chose qui fait bien une voiture vintage est de faire une entrée impressionnante.

Limousine dominicain a un large choix de voitures classiques au choix. De fabrication américaine des muscle cars à la Rolls-Royce classique, vous êtes sûr de trouver celui qui vous serez heureux de rouler dans. Un pilote compétent sera là pour aider à rendre votre voyage mémorable qu’il vous emmène à travers de magnifiques routes et une vue imprenable.

Plaisir à découvrir le paysage animé lors des tournées de nuit avec des amis ou être déposées en temps voulu à un restaurant pour une date de dîner avec votre partenaire. Une voiture vintage offre la commodité qu’aucun autre véhicule ne peut.

Si vous utilisez la voiture vintage pour un mariage, session de photo est un must. Le processus de sélection est encore plus crucial que votre choix de voiture classique sera à jamais dans les livres de mémoire.

Lorsque vous cherchez des voitures anciennes à louer en République dominicaine, Assurez-vous d’embaucher seulement Limousine dominicain.

Avec une voiture vintage, vous obtenez d’apprécier le voyage de luxe dans sa forme la plus pure de l’élégant design de la voiture vintage à la sensation et l’odeur des environs que vous conduisez par.

Droit d’auteur 2017 ® Transferts de Punta Cana. Tous droits réservés

Menu
×

Vintage / Classic Cars

When you’re travelling to the Dominican Republic by yourself, with a wedding entourage, or a group of friends, you need to be able to go from one place to another with minimal hassle.

Experienced jetsetters are all too familiar with the complicated logistics of travel from visa arrangements to terminal fees, from paying for excess luggage to flagging a taxi. The last thing you want to worry about when you’re in a foreign place is going from point A to point B.

This is where vintage cars from Dominican Limousine come in handy. Our vintage car not only accommodates you and your group but it also lets you travel in style. It’s more than just a vehicle that will take you from one location to another. It also makes travel feel so much more luxurious and stylish. Something you rarely see these days with all the budget airfares and cheap hostels.

Vintage cars from Dominican Limousine are classy, sophisticated, and unique. They take transportation to the next level and make every experience memorable. Whether you’re getting dropped off at a restaurant, a special event, or a specific destination, one thing that a vintage car does well is make an impressive entrance.

Dominican Limousine has a wide selection of classic cars to choose from. From American-made muscle cars to the classic Rolls-Royce, you are sure to find one that you will be happy to ride in. A competent driver will be there to help make your trip a memorable one as he takes you through wonderful roads and stunning views.

Enjoy exploring the lively scenery during night tours with friends or be dropped off on time at a restaurant for a dinner date with your partner. A vintage car offers the convenience that no other vehicle can.

If you’re using the vintage car for a wedding, picture session is a must. The selection process is even more crucial as your choice of classic car will be forever in the memory books.

When looking for vintage cars to rent in the Dominican Republic, make sure to only hire Dominican Limousine.

With a vintage car, you get to enjoy luxury travel in its purest form from the elegant design of the vintage car to the feel and smell of the surroundings that you drive by.

Copyright 2017 ® Transfers Punta Cana. All rights reserved